Les Tigres du Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Tigres du Cartel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karavel

Karavel


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : dans le coeur de Bebelus...

Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine... Empty
MessageSujet: Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine...   Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine... Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:31

Citation :
Pour la présentation faite une description de vous comme votre age, votre nom, vos loisirs, etc...

euh... le forum est lié à Alidhan quand même ! ^^ IG avant tout !

Donc bonjour tout le monde,

je me présente à vous après la visite de Ston et de Yaden chez les Eow' ! Je me nomme Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine. Mon baron est Bebelus depuis peu et nous avons une guilde soeur du nom "Les Lycans d'Eowine".

J'étais popoteuse en chef avant, mais pour récompenser un membre de la guilde, j'ai changé de métier : me voilà mineur et... proche de la renaissance ! Very Happy

Je venais faire connaissance avec vous tous mais je vois que ça bouge énormément chez vous ! Pititigre, Ston puis Yaden en Chef ? geek D'ailleurs, comment se fait-il que les anciens barons ou membres restent modo et que le baron en titre... n'a aucun droit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Yaden26




Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27

Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine... Empty
MessageSujet: Re: Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine...   Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine... Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:57

Re bonjours Karavel bienvenue sur notre forum.^^Pour les membres,ils y en a qui ne sont pas encore inscrit,et puis pour moi le baron en titre je t'ai répondu sur ton forum.Sinon passe un très bon séjour en ce lieu.^^
Revenir en haut Aller en bas
rihanna

rihanna


Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : veaunes

Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine... Empty
MessageSujet: Re: Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine...   Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:47

coucou tout le monde,
et bienvenue a toi karavel

je tien a signaler que si Yaden n'est pas moderateur c'est parceque l'adresse URL du site et sur l'ordi de mon frere donc en cas de pepin tout retombe sur ston
si ston n'est plus administrateur le forum sera suprimer pour eviter tout ennuis !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-rihanna-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine... Empty
MessageSujet: Re: Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine...   Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tigres du Cartel :: Place Publique :: Présentation-
Sauter vers: